Termes et Conditions

1. Ce site est contrôlé et édité par Z-CARD® Ltd au Royaume-Uni et est conforme à la loi anglaise. Toutes les visites de ce site seront régies par la loi anglaise.

2. Le contenu de ce site ne peut être copié, téléchargé, posté, modifié ou distribué en aucune manière, sauf pour le téléchargement d’une copie du contenu sur un ordinateur à usage strictement personnel, à condition que vous respectiez le copyright et le droit à la propriété. L’utilisation de notre contenu sur tout autre site web ou environnement informatique est interdite, sauf autorisation particulière délivrée.

3. La marque et logo Z-CARD®, PocketMedia® et Z-Binder® sous des marques déposées par Z-Industries Ltd. Les autres marques citées sur le site sont la propriété des différents déposants. Tous droits concernant ces marques sont réservés.

4. Nous ne collectons aucune information personnelle lorsque vous visitez notre site Internet, à moins que vous nous les fournissiez. Nous conservons les informations lorsque vous demandez un devis, vous inscrivez à la newsletter ou nous envoyez un email. Z-CARD® Ltd ne transmettra pas vos coordonnées à un tiers. Nous ne vendons pas vos adresses email, nom ou données personelles à des revendeurs ou à tout autre organisation.

5. Alors que Z-CARD® Ltd essaie au maximum de fournir des informations mises à jour le plus souvent possible, nous n’en garantissons pas l’exactitude. Z-CARD® Ltd n’assume pas la responsabilité des erreurs ou omissions pouvant intervenir dans le contenu du site. Toutes les informations sont soumises à des changements, sans préavis.

6. Les logiciels de tiers qui peuvent être téléchargés d’un site édité par un tiers (qu’ils soient référencés ou liés à ce site) sont la responsabilité de ce tiers et non de Z-CARD® Ltd qui décline toute responsabilité en cas de perte, virus ou autres dommages survenus après le téléchargement de votre part d’un tel logiciel.

7. Tous les logos ou marques des sociétés sont la propriété des déposants respectifs. Si vous pensez être victime de violation de vos droits ou votre propriété intellectuelle, merci de nous contacter en spécifiant votre problème et vos coordonnées précises.