La personnalisation en marketing

  • 0
  • 09/03/2015

La personnalisation est en marketing un outil très puissant qui peut avoir de grandes répercussions sur les résultats d’une campagne. En touchant personnellement chaque client, vous aurez beaucoup plus de chances de développer une synergie et de satisfaire votre clientèle. Des recherches menées par le cabinet EConsultancy montrent que 74 % des marketeurs savent que la personnalisation augmente la qualité de la relation client.

Les atouts de la personnalisation incluent :

  • Un taux de conversion client plus élevé : nous vivons dans un monde très connecté et le client a besoin de se sentir valorisé par la marque, spécialement quand il est fidèle à une enseigne depuis de nombreuses années. Le client veut être davantage qu’un numéro, il souhaite se sentir valorisé et la personnalisation contribue parfaitement à ce besoin.
  • La personnalisation augmente le taux de fidélisation : le client restera davantage fidèle à la marque si le message qu’il reçoit est personnalisé et qu’il sent que la marque le connaît, connaît ses besoins et sait les anticiper.
  • La personnalisation rend le marketing utile : nous sommes constamment soumis à de nouveaux messages publicitaires et il donc est vital de se différencier afin de ne pas être une nuisance. La personnalisation peut grandement contribuer à solutionner cette problématique.

Z-CARD® crée des campagnes marketing multicanal combinant le print,le digital et le mobile. Nous vous offrons une vaste gamme de solutions et de services spécifiquement pensés et designés afin de vous aider à atteindre vos objectifs.

La personnalisation de votre campagne de PocketMedia® peut impacter fortement le taux de réponses de votre campagne et ainsi contribuer à la valorisation de votre marque auprès du client final. Nous pouvons personnaliser les couvertures ou le dépliant de vos supports et ainsi contribuer au succès de vos messages publicitaires.

Pour recevoir des échantillons, n’hésitez pas à nous appeler au 01 47 22 36 04 ou à nous envoyer un email à l’adresse france@zcard.com. A bientôt !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour de plus amples informations. Contactez-nous