Coca-Cola révèle ses nouveaux plans pour unifier son image de marque

  • 0
  • 16/03/2015

Coca-Cola est l’une des marques les plus universellement connues. Sa couleur rouge iconique et ses lettres blanches ont représenté l’image de la marque pendant plus de 100 ans et sont gravées dans les esprits et la mémoire collective. La semaine dernière, Coca-Cola a exposé son plan pour unifier ses 4 produits, Coca-Cola, Coca-Cola Light, Coca-Cola Zero et Coca-Cola Life sous une seule image.

Cela représente une évolution importante pour la marque puisque, jusqu’à présent, les 4 marques étaient marketées de façons très différentes et pour des publics distincts. Selon Brand Republic, toutes les publicités dans le nord de l’Europe feront la promotion simultanée des 4 produits à partir du mois de mai. Au Royaume-Uni, Coca-Cola changera également son slogan “Open Happiness” en “Choose Happiness”. Même si Coca-Cola représentera ses 4 produits dans ses publicités, il est à souligner que l’enseigne continuera à mettre en avant leurs particularités.

Le Directeur Marketing de Coca-Cola au Royaume-Uni, Bobby Brittain, a tenu ces propos : « En mettant l’accent sur une seule marque et en étendant l’attrait du Coca-Cola original à ses variantes non sucrées, nous pensons que nous pourrons continuer notre croissance pendant les années à venir.”

Z-CARD® peut vous proposer de nombreux formats qui vous aideront à développer ou à faire évoluer votre image de marque et dispose d’une grande expérience en la matière. Que vous souhaitiez distribuer à vos clients un guide produits ou réaliser un support marketing qui mettra en valeur votre marque, nous avons de nombreuses solutions de PocketMedia®à vous montrer. N’hésitez pas à nous appeler au 01 47 22 36 04 ou à nous envoyer un email à l’adresse france@zcard.com afin d’en savoir plus ou de recevoir des échantillons. A bientôt.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour de plus amples informations. Contactez-nous