La Z-CARD® – Une communication claire et efficace pour les étudiants

Posted by | Education, PocketMedia | No Comments

Le PocketMedia® vous assure que les étudiants conserveront à portée de main les informations essentielles à leur parcours scolaire. Le début de l’année est marqué par un grand nombre d’informations à intégrer et cela peut s’avérer difficile à gérer, même pour les élèves les plus assidus. La Z-CARD® est un outil très précieux qui vous permettra de diffuser les messages clés auxquels se référer toute l’année. Read More

Le storytelling des marques est de plus en plus fondé sur l’engagement avec la clientèle

Posted by | Uncategorized | No Comments

Les développements rapides et incessants de la  technologie font qu’il est de plus en plus facile pour une entreprise d’intégrer des élements interactifs à une campagne marketing. Selon Martin Moll, le Directeur Marketing d’Honda Europe, il faut se baser sur des principes basiques pour récolter les fruits de ces avancées technologiques. Profitant de l’immédiateté des nouvelles technologies, les marques se doivent de développer des campagnes uniques afin que le consommateur soit en réelle osmose avec une marque et les valeurs qu’elle véhicule. Read More

Coca-Cola révèle ses nouveaux plans pour unifier son image de marque

Posted by | Uncategorized | No Comments

Coca-Cola est l’une des marques les plus universellement connues. Sa couleur rouge iconique et ses lettres blanches ont représenté l’image de la marque pendant plus de 100 ans et sont gravées dans les esprits et la mémoire collective. La semaine dernière, Coca-Cola a exposé son plan pour unifier ses 4 produits, Coca-Cola, Coca-Cola Light, Coca-Cola Zero et Coca-Cola Life sous une seule image. Read More

Contactez-nous dès aujourd’hui pour de plus amples informations. Contactez-nous